Certification écologique

LEED® Canada pour les habitations
[ Bâtiments durables ]
LEED® Canada pour les habitations
Nouvelles constructions et rénovations importantes

PlancherRadiant.com


621 rue des Érables
Brigham, Québec, Canada, J2K 4C2
T : 1-888-955-0733

Site Web ❯

PlancherRadiant.com

Principes écologiques


Avantages du plancher radiant
Un chauffage en plancher radiant, vous permet d'économiser au moins 5% sur les coûts de chauffage par rapport à un système à convection.
Le fonctionnement par zones permet des économies d'énergie importantes : chaque zone est munie d'un thermostat, qui transmet un signal à l'actuateur d'augmenter ou diminuer la circulation d'eau chaude dans la tubulure de la zone concernée. La température est régulée en fonction des besoins, et un niveau de confort optimal est maintenu.

Avantages du chauffe-eau sans réservoir Éconobec
- Économie d'espace, à la maison... et au dépotoir : l'appareil compact peut aisément être placé sur un mur, dans votre placard ou dans votre sous-sol
- Ils contribuent à réduire la quantité de chauffe-eau dans les sites d'enfouissement
- Peu de pertes énergétiques: consommation nulle en absence d'utilisation;
- Gain d'espace (plus besoin de réserver l'espace pour le réservoir)
- Durabilité : Entièrement fait d'acier inoxydable ou de cuivre, ce produit est durable et n'est pas susceptible de se corroder. Il est fabriqué aux États-Unis en tenant compte des normes Canadienne (CSA). Ils ont une longue durée de vie (supérieure à 15 ans), par rapport au chauffe-eau classique (7 à 10 ans).
Efficacité : eau chaude sur demande illimitée, en tout temps. Le chauffe-eau sans réservoir se raccorde sans difficulté à votre réseau de plomberie et requiert peu d'entretien.
Pas de prolifération bactérienne

Critères écologiques :

Contribution à l'efficacité énergétique
Contribution à un milieu sain
Durée de vie supérieure

Mots-clés :

Plancher radiant, Chauffe-piscine, Eau chaude, chauffe eau instantané, econobec, énergie propre, plancher chauffant,système eau chaude,énergie,économie,Eau domestique,Thermopompe