Certification écologique

LEED® Canada pour les habitations
[ Bâtiments durables ]
LEED® Canada pour les habitations
Nouvelles constructions et rénovations importantes

AIRIA Brands inc


511 boul. McCormick
London, Ontario, Canada, N5W 4C8
T : 519-457-1904

Site Web ❯

AIRIA Brands inc

Les VRC Lifebreath


La nouvelle référence en matière de rendement énergétique
et d'air pur pour la maison


Les maisons modernes à haut rendement énergétique emprisonnent l'air vicié à l'intérieur, ce qui dégrade évidemment la qualité de l'air que l’on respire et peut occasionner des problèmes de santé pour les occupants.
Or il est possible d'améliorer considérablement la qualité de l'air à l'intérieur avec un VRC, un ventilateur à récupération de chaleur qui introduit de l'air neuf provenant de l’extérieur dans chaque pièce de la maison.
Le VRC Lifebreath bénéficie d'un noyau en aluminium breveté qui transfère efficacement la chaleur de l'air vicié qui est évacué à l'air neuf qui est introduit dans la maison.
Durant la saison de chauffage, cette ventilation équilibrée est essentielle pour prévenir une accumulation d'humidité qui pourrait entraîner des moisissures dangereuses ou des dommages causés par la condensation.

La génération « Lifestyle »
Depuis le printemps 2009, une toute nouvelle gamme de commandes numériques « Lifestyle » est introduite sur le marché par AIRIA Brands Inc .
Ces commandes digitales minces et intelligentes offrent diverses options de ventilation afin d’optimiser le rendement des VRC Lifebreath et mieux contrôler la qualité d’air à l’intérieur des résidences et des commerces.
Grace à la programmation, la ventilation s’apparente davantage au « style de vie » et permet de meilleures économies d’énergie.

VRC Lifebreath série MAX et série RNC
Les ventilateurs récupérateur de chaleur Lifebreath dépassent les exigences et les normes d’aujourd’hui. Grâce aux commandes murales électroniques, il est possible de gérer les différents modes de fonctionnement tels que ventilation continue, mode intermittent ( 20 min de ventilation/ 40 min arrêt ou 20 min de ventilation/ 40 min de recirculation) ou recirculation continue. Les VRC Lifebreath sont pour la plupart homologués par le « Home Ventilating Institute » (HVI) et rencontrent les exigences du programme Novoclimat .

Critères écologiques :

Contribution à l'efficacité énergétique
Contribution à un milieu sain
Non-polluant
Durée de vie supérieure
Fournit de l'énergie propre

Mots-clés :

Lifebreath ventilateurs récupération chaleur énergie filtration chauffage économies d'énergie, efficacité énergétique qualité air intérieur