Demilec


870 Curé Boivin
Boisbriand, Québec, Canada, J7G 2A7
T : 1-866-437-0223

Site Web ❯

Demilec

Isolation des murs


Dès l’application, Airmétic Soya adhère solidement à toutes les surfaces de substrat pour créer une barrière uniforme et monolithique épousant les formes irrégulières et scellant de façon étanche les espaces et jonctions où l’air peut s’infiltrer.
L’exfiltration d’air peut être responsable de 40 % des coûts énergétiques d’un bâtiment.
Grâce à Airmétic Soya, les constructeurs peuvent installer des unités de chauffage-ventilation-climatisation de plus petit format et moins coûteuses tout en offrant le même niveau de confort qu’avec des unités plus puissantes.
En empêchant l’air et l’humidité de pénétrer dans l’enveloppe du bâtiment, Airmétic Soya enraie la moisissure, le mildiou et les dommages aux murs causés par la condensation ou le mouvement d’exfiltration de l’air.
Le produit dépasse de plus de 500 fois la norme de l’industrie en matière d’étanchéité à l’air. Airmétic Soya obtient la valeur « R » par pouce la plus élevée sur le marché, affichant une RSI de 1,05 par 25 mm (R6 par pouce).

Critères écologiques :

Contribution à l'efficacité énergétique
Contient des matériaux recyclés
Durée de vie supérieure

Mots-clés :

Polyuréthane giclé, uréthane, isolant, isolation, mousse, airmétic, soya, heatlok, Demilec, Airmetic soya, polyuréthane giclé, mousse isolante, cellule fermée, cellule ouverte