Demilec


870 Curé Boivin
Boisbriand, Québec, Canada, J7G 2A7
T : 1-866-437-0223

Site Web ❯

Demilec

Bâtiments institutionnels, commerciaux, industriels et résidentiels écoénergétiques


Airmétic Soya offre aux architectes, qui doivent relever les défis environnementaux d’aujourd’hui, un rendement, une souplesse et une valeur supérieurs. Les architectes choisissent la mousse Airmétic Soya parce qu’elle leur offre davantage de liberté dans le design et qu’elle permet l’usage de matériaux optimisés pour créer des bâtiments institutionnels, commerciaux, industriels et résidentiels écoénergétiques de qualité supérieure.

Les constructeurs qui souhaitent réduire leurs coûts et améliorer la qualité et la valeur environnementale de leurs bâtiments commerciaux et résidentiels optent eux aussi pour la mousse isolante giclée Airmétic Soya. Ce produit leur permet de livrer des bâtiments écoénergétiques de qualité supérieure grâce à un système d’isolation durable qui fait obstacle à la poussière, aux allergènes et à l’humidité. En résumé, ce produit est pour eux un moyen éprouvé de faire prospérer leurs affaires tout en protégeant l’environnement.

Enfin, Airmétic Soya permet aussi aux architectes, aux constructeurs et aux entrepreneurs de se qualifier pour l’obtention de crédits supplémentaires dans le cadre du programme LEED. En plus des crédits de bâtiment vert, Airmétic Soya réduit les besoins énergétiques — chauffage et climatisation — des bâtiments dans une mesure pouvant atteindre 40 %. Ainsi, les constructeurs et entrepreneurs peuvent avoir recours à des unités de chauffage et de refroidissement de plus petit format et moins coûteuses, tout en assurant un même niveau de confort thermique et de qualité de l’air.

Airmétic Soya offre une valeur et un rendement de pointe aux architectes, aux constructeurs et aux entrepreneurs novateurs d’aujourd’hui.

Critères écologiques :

Contribution à l'efficacité énergétique
Contient des matériaux recyclés
Durée de vie supérieure

Mots-clés :

Polyuréthane giclé, uréthane, isolant, isolation, mousse, airmétic, soya, heatlok, Demilec, Airmetic soya, polyuréthane giclé, mousse isolante, cellule fermée, cellule ouverte